Confiserie

Que ce soit des chocolats, des bonbons gélifiés, des pâtes de sucre, des fruits confits, des bonbons fondants, nous apprécions tous ces moments de dégustations exquis !

Le marché de la confiserie est un secteur très concentré mais qui laisse une place très importante aux petites entreprises et aux spécialités régionales.

Il doit répondre à de nombreux défis comme la demande de produits de plus en plus sains et équilibrés, avec une tendance vers le « healthy », le bio ou encore le vegan. La communication à travers le packaging est un élément très important.

Nos solutions d’emballages adaptées à la conservation de la confiserie et du chocolat

digiflex propose de nombreuses constructions et types d’emballages afin de préserver les produits sous toutes ses formes. Selon le type d’emballage, le niveau de préservation des arômes, la praticité ou encore une finition particulière, vous pouvez faire le choix de matériaux conventionnels ou durables et /ou renouvelables.

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qui sauront allier performance en production et qualité design

L’impression numérique digiflex accentue la performance des emballages de la confiserie

Pour mieux interpeler ses consommateurs, l’écoconception de l’emballage et la personnalisation contribuent à encore mieux positionner une marque : cibler ses consommateurs les fidélise. L’absence d’outil d’impression réduit considérablement les frais de création ainsi, les services marketing peuvent déployer les gammes en ciblant des événements régionaux particuliers ou des recettes spéciales en fonction de la saisonnalité.

Vous l’avez compris, digiflex propose de petits volumes de tirage, pas de frais d’outillage laissant libre le champs des possibles pour un service marketing ou par un acheteur d’emballage sensible à la productivité sur ses lignes de conditionnement.